Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 match à PDTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

match à PDTG Empty
MessageSujet: match à PDTG   match à PDTG EmptyMar 13 Fév à 15:08

Courte défaite 3-2 chez le second classé qui sonne le glas de nos ambitions.
Mais bon, je préfère 100 fois que PDTG soit champion que les tricheurs.

1-2 à la mi-temps avec le monopole du ballon pour l'adversaire et quelques contres de notre part avec 2 buts à la clé (Fred et Nico). Petit tournant, la barre vient en aide au gardien local juste avant la mi-temps et nous empeche de mener par 2 buts d'écart. Dommage mais ce n'était toute façon pas mérité.

Seconde mi-temps avec une domination locale pendant les 10 premières minutes et une possession de balle de notre part qui devait avoisinner les 10 secondes. Dans ce cas il est difficile de tenir et en plus quand la malchance s'en mêle. Auto but de Fred revenu en catastrophe sur une de mes pertes de balle. Le troisième but tomba par l'entreprise du joueur qui devait être le moins dangereux d'en face et que ... je tenais Embarassed Embarassed Embarassed

En conclusion : vraiment une salle qui ne nous convient pas (1 sur 6) vu les caractéristiques de nos joueurs et puis surtout quand celui sur qui on compte pour tenir le ballon passe completement à côté de son sujet.
Mea culpa et re Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
capitaine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

match à PDTG Empty
MessageSujet: Re: match à PDTG   match à PDTG EmptyMer 14 Fév à 19:06

bon resumé president,
faute avouer a moitier pardonné lol! lol!
moi,ce que je retiens malgré la defaite c' est la bonne
ambiance dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
 
match à PDTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 15/12 et 22/12
» match du 22/9
» match 06/10
» Prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser