Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

28 septembre à Don bosco

AuteurMessage
Lio

MessageSujet: 28 septembre à Don bosco   Lun 24 Sep à 16:07

Notre 5ème rencontre d'affilée (on croit rêver vu la saison passée) se déroulera à 21h00 contre La Palma: dernier avec 0 pts mais à chaque fois battu par un écart minime.
Attention donc!!!
Un 7 sur 10 serait le bien venu après nos débuts difficiles et on se retrouverait dans le premier 1/3 de tête, c'est toujours mieux que devoir regarder derrière soi.
Après cette rencontre, un vendredi de repos puis retour de la Coupe le 12/10 à domicile.

Joueurs: Arnaud, Alain, Eric, Nico, Nico2, Fred, Marc & Lio (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man

MessageSujet: Re: 28 septembre à Don bosco   Dim 30 Sep à 16:58

Quel calme sur le forum ... Sleep

Nous voilà donc avec 7 points sur 10 .. très beau bilan vu la qualité technique de nos adversaires..

Malgré un match d'un faible niveau (un peu grâce à une salle qui ne favorise pas un beau foot, grâce aussi à une grande prestation de l'arbitre), nous ramenons les 2 points.
Mais comme je le disais déjà la saison précédente et même si cette fois-ci,, ce fut peut-être la clé de la victoire, jouer à 9 n'est vraiment pas la formule la plus adaptée ! A ce rythme-là en fera des changements toutes les 135 secondes et attention à celui qui restera sur le terrain 10 sec de plus .. Je préfère un système de tournante (arbitraire svp) et jouer à 7 (quitte à être à 9 sur le feuille de match en cas où !

Enfin soit, continuons à prendre des points de cette manière pour nous sauver au plus vite et passer une saison tranquille. sunny
le président

MessageSujet: Re: 28 septembre à Don bosco   Dim 30 Sep à 19:59

Effectivement 9 dans une petite salle comme ça, même moi qui n ai vraiment pas une grosse condition physique je n'étais pas fatigué alors que la semaine derniere il m a fallu 3 jours pour me remettre.
Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sherwood21.be
Lio

MessageSujet: Re: 28 septembre à Don bosco   Lun 1 Oct à 9:50

Moi je veux noter l'ambiance retrouvée dans le groupe, ce qui n'était pas toujours le cas la saison dernière. Le calme sur le terrain même lorsqu'on est mené Exclamation
On est d'abord là pour s'amuser ... ensemble et les résultats suivent pour le moment.
Pour moi aussi le principal est d'arriver rapidement à 20 points pour être sauvé et si on continue à être dans le peloton de tête, tant mieux cheers
Au niveau de nombre de joueurs, tous les systèmes sont à étudier, il suffit de se mettre d'accord ensemble lors d'un prochain match. Je reste persuadé que la situation ne se présentera pas souvent, il suffit de voir notre début de saison et le championnat passé. Mais il vaut mieux anticipé et prévoir 7 ou 8 joueurs + 1 qui saute.

Que chacun donne son idée scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 septembre à Don bosco   

28 septembre à Don bosco
Page 1 sur 1