Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retard mise à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

retard mise à jour Empty
MessageSujet: retard mise à jour   retard mise à jour EmptyMer 25 Jan à 18:43

Suite à une occupation du temps tres tres chargée qui risque de durer quelques semaines, je suis tres en retard dans la mise à jour du site.
Je propose dorénavant que les personnes disposant d'internet me fassent parvenir le résumé de la rencontre.
On peut faire une tournante.
De un le site sera mis à jour plus vite et de deux il y aura une autre vue que la mienne.

Puis je trouve qu il manque d'interventions sur ce site. Si on ne veut pas qu'il disparaisse, il faut l'animer un peu sinon je ne passe plus mon temps précieux actuellement (comme pour tout le monde je précise) à le mettre à jour. Un message je crois que ça doit prendre 1 minute maximum !!!!!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

retard mise à jour Empty
MessageSujet: Re: retard mise à jour   retard mise à jour EmptyJeu 26 Jan à 13:15

Je m'en occupe pour cette fois-ci sans problème monsieur le président je t'envoi ça après midi !!!

Je t'ai envoyer qq photos sur ton mail normalement j'en ai d'autres mais je dois les réduire en taille peut tu me dire si celle que tu as reçu sont bonnes?

Merci et à bientôt

The gardian
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

retard mise à jour Empty
MessageSujet: Re: retard mise à jour   retard mise à jour EmptyMer 1 Fév à 13:17

Je me charge du résumé du match de vendredi car samedi j'ai 4h de cours pénibles, j'aurai le tps de rédiger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard mise à jour Empty
MessageSujet: Re: retard mise à jour   retard mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retard mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser