Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tournoi de sherwood21 le 27 mai

Aller en bas 
+5
flèche bleu
Le gardien
Lio
capitaine
le président
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptySam 25 Mar à 1:39

Je me suis avancé en vous disant que le soir, je serai la.
Malheureusement, la présidente vient de me rappeler que juju avait son spectacle de danse à 19h ce jour la.
Désolé mais manifestement ce jour ne me convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
capitaine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptySam 25 Mar à 21:21

capitainewoman me fait remarquer que le lendemain nous avions une communion tout la journée...donc présence restreinte au souper.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 27 Mar à 10:30

Moi je serai là de 9h00 à jusque quand il faut!
Et avant pour les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 27 Mar à 10:57

Sauf obligation professionnelle je serai la pour couper, précuire, servir et manger les frites... et en plus laver les assiettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche bleu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 27 Mar à 20:14

pour ma part serai présent le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 27 Mar à 22:00

Pour Fred c'est OK aussi, il est en repos!
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMer 29 Mar à 10:55

En attendant qu'il trouve le forum pour Nico ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicolouts

nicolouts


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyJeu 6 Avr à 17:27

Salut tout le monde,

ca va, ca va, laisse moi juste le temps d'arriver.

Je serai présent le 27 mai...

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 24 Avr à 9:34

J'ai envoyé une petite annonce pour mettre dans le journal de la Ligue.
Je prépare les pubs pour le souper.
J'ai envoyé au Président les documents à mettre sur le site.
La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMer 26 Avr à 12:34

1er coup de téléphone: Morchamps est intéressé pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyJeu 27 Avr à 12:30

Second contact: Othée-Villers 3 Nationale!
Plus que 6!
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 8 Mai à 10:01

Il est temps de s'y mettre!!

J'aimerais savoir qui sera présent et quand en sachant qu'il faut commencer à 9h00 et la fin vers 4h du mat!!
Essayer de donner un horaire le plus précis et le plus rapidement possible. Merci

De même je cherche des motivés pour préparer la journée car je n'ai pas le temps de tout faire seul et on ne se verra plus avant le 27!

C'est la seule activité de l'année et j'espère un maximum de participation des joueurs, il en va de notre prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
La Squadra

La Squadra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 8 Mai à 14:34

Comme annoncé à votre dévoué CQ, LA SQUADRA ne peut makheureusement pas honorer votre tournoi. En effet, nous organisons le nôtre les deux jours précédents (à savoir le jeudi 25 et vendredi 26 en soirée).

Bonne organisation!

Vincent
CQ La Squadra
Revenir en haut Aller en bas
http://lasquadra.wifeo.com
flèche bleu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 8 Mai à 15:28

slt à tous serai présent toutes la journée
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 8 Mai à 17:24

Ok pour moi dès 09h mais il est à prévoir que je ne reste pas jusque 04h du mat ... on verra

Et s'il faut un coup de main pour quoique ce soit avant .. en fonction de mon agenda (déjà bien rempli) ..

Plus de matchs amicaux d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 8 Mai à 21:25

Lio, étant donné mon absence le 27, je veux bien m occuper de tout ce qui est "affichage" : tarifs, set de table, ...

ps : A3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 22 Mai à 11:08

Rendez-vous ce samedi à 9h00 au hall.

Pouvez-vous communiquer le nombre approximatif de soupers qui vous ont été réservés ou promis!
On est pas à 5 près mais s'il faut recommander des marchandises, je dois le savoir jeudi au plus tard pour faire le nécessaire vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
flèche bleu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 22 Mai à 22:22

slt à tous pour ma part ce sera 7 repas
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 29 Mai à 9:19

Et ? Quelles sont les premières news du tournoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyLun 29 Mai à 15:11

A la grosse louche autour de 1300€ de bénéfice tout compris: tournoi, souper, tombola, sponsor, ... Mais je n'ai pas encore tout payé.
Les chiffres définitifs mardi soir normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMar 30 Mai à 9:05

Vu l'engouement à la cafet durant le tournoi et étant donné que l'on a fait plus ou moins le même nombre de repas que l'an dernier, je m'étonne d'un bénéfice aussi faible .. surtout par rapport aux 800€ de l'édition 2005. Question

Enfin soit ... je ne voudrais pas polémiquer mais je ne suis pas le seul à me poser la question. Question Question


Autre chose, j'ai laissé la veste de nathan à la salle (veste bleue "bermudes"), ne l'aurais-tu pas retrouvé Lio ? Merci d'avance. scratch

Sinon les gars ACTION ....
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMar 30 Mai à 12:45

Pour ce qui est de la polémique pas de soucis à se faire elle est bien lancée…

Je rappelle quand même à tous le monde que nos comptes ont toujours été à la disposition de tous…

Je rappelle aussi deux trois points :

- il n’a jamais été dit que le cq devait s’occuper du tournoi
- il n’est pas obligatoire d’être 4 +/- à l’heure lors du démarrage du tournoi
- de même le rangement peut aussi se faire à plus de 4
- la restitution du matériel n’est pas non plus obligatoirement faite par les gens qui ont une voiture de société et par le cq le dimanche quand tout le monde vaque à ces occupations…
- …

La liste pourrait être longue mais mon but n’est pas d’énumérer tous ce que chacun à fait ou n’a pas fait, je trouve juste dommage d’en arriver à remettre la parole de certains en doute quand on voit ce qu’on leur « doit ». Je m’attendais plus à voir des félicitations et des remerciements plutôt que des polémiques sur l’usufruit que certains se contente d’apprécier sans vraiment y contribuer…

Il fallait peut être attendre le détail de la journée avant de faire ce genre de remarques…

Ceci n’engage que moi mais sachez que je suis déçu par ces mots vexants déposés sur le site par Alain et apparemment partagés par d’autres…
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMar 30 Mai à 15:17

De fait il y a des choses à revoir pour le futur!
Ne versons pas dans le psycho-drame ni le règlement de compte mais soyons constructifs pour l'avenir.

Ce qui est fait, est fait mais ... ce qui est dit, est dit!

On en reparle à la réunion! (vendredi 9 à 20h au hall)
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMar 30 Mai à 22:24

salut a tous,
juste un petit mot pour vous dire que je suis choquée de vos réactions!!
Je ne veux pas défendre mon mari mais sachez juste que pendant plus de 15 jours il n'a pas arreté pour votre tournoi( sponsors, locations,contacts clubs,...) alors je pense que votre réaction est un peu mal placée! D'ailleurs je lui propose l'année prochaine de s'occuper plus de sa femme que de son tournoi!! Smile
Pour ma part je fus tres contente de vous aider et je le referais avec plaisir!
Sans rancunes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai EmptyMer 31 Mai à 9:39

Pourquoi s'exciter comme çà .. une petite tisane ? une bonne pipe ??

Le message posté hier n'était pas destiné à règler ses comptes !

Le fait d'être étonné de la recette ne voulait pas remettre en question les comptes de Lio et encore moins évaluer le travail de chacun lors du tournoi parce que cela on peut en reparler si vous voulez !! Là n'est pas le but !!

Néanmoins je crois que je suis en droit, ainsi que les autres, à consulter la situation financière détaillée du club si nécessaire sans pour autant rentrer dans ce climat de méfiance ou même d'agressivité (t'es supporter des rouches ?? Twisted Evil )

J'étais simplement décu, vu l'enthousiasme de samedi .. j'aurais voulu simplement voir afficher un petit 2.000€ au lieu de 1.300€ou 1.400€ mais bon on fera mieux la prochaine fois.

Et cette prochaine fois, s'il y en a une, on peut peut-être redistribuer les rôles afin que certains ne se sentent pas lèsés !!!

Et pour ma part, je crois avoir abbattu une bonne part de travail lors de ce tournoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi de sherwood21 le 27 mai   tournoi de sherwood21 le 27 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de sherwood21 le 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherwood21 - Inter Seraing
» Tournoi
» Tournoi Sherwood 19 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser