Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canaris-Villers 8 sept 06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyLun 4 Sep à 11:23

Enfin notre 1er match de Championnat!
C'est notre déplacement le + tardif 22H15 à Villers-le-Bouillet
Rendez-vous à la salle à 21h45

Nous serons 10 pour ce déplacement seul Séba ne joue pas (mais il peut venir qd même!)

Etant donné les retours de blessures, on va reprendre tout le monde pour faire le plein sur le banc, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Le 11ème

Le 11ème


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyLun 4 Sep à 12:50

Je penses qu il n'est pas nécessaire de se déplacer à 10 donc je ne viendrai pas vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
flèche bleu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyLun 4 Sep à 19:53

slt on est sur que tous le monde sera là ? les papiers sont bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyMar 5 Sep à 11:21

An niveau des papiers c'est OK.
Par contre Alain espère bien être opérationnel, Marc se remet petit à petit et Eric j'ai pas de nvl.
On compte sur les 10 joueurs car 3 sont incertains (il faudra voir en jouant).

Sorry Antho tu pourras pas regarder la Star'Ac on compte sur ta présence surtout après ton but rageur de vendredi passé (c'est comme ça qu'on aime te voir jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyMar 5 Sep à 13:10

Nos papiers sont rentrés .. reste à voir pour le listing.
Mais quoiqu'il advienne je serai présent pour le déplacement.

Et je devrais théoriquement être opérationnel .. juste le manque de rythme. On verra en fonction du match et de mon état pour ce qui est du temps de jeux (mais Yves est en pleine forme donc ... no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyMar 5 Sep à 14:36

Je dirai demain au plus tard si je sais jouer mais de toute façon vous pouvez me mettre comme 10 ieme sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyMar 5 Sep à 16:26

J'ai reçu le listing avec Marc dessus, donc celui avec Alain pour jeudi au plus tard!! (normalement). Very Happy
Pour une fois que la Ligue fait les choses dans les temps! Twisted Evil

De toute façon, ce serait sympa d'avoir l'équipe au grand complet car ce n'est pas encore arriver cette année et en plus pour le 1er match de championnat en espérant ... une première victoire en 3è. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyMer 6 Sep à 16:17

OK listing en ordre avec les 11 joueurs et notre délégué.
On est enfin prêt pour démarrer!!

"On the road again" (à la Poelvorde)
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyMer 6 Sep à 22:42

Voila les dernieres nouvelles : je suis en état de jouer mais je passe mon tour sans problème. Comme Anthony je ne vois pas la nécessité de se déplacer à 10 meme si bien entendu le 10 ieme n est pas interdit de salle. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Le 11ème

Le 11ème


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyJeu 7 Sep à 0:19

Incertain pour vendredi suite à un coup direct sur le quadriceps
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptySam 9 Sep à 18:40

Début de championnat en mode mineur, il faudra se resaisir la semaine prochaine à domicile.
Retenons le positif, à savoir le dernier 1/4 d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 EmptyDim 10 Sep à 11:10

Défaite 6-4 face à une bonne équipe en ayant fait un tres mauvais match. Ca aurait été plus inquiétant de tres bien jouer et d'être battu. En plus un arbitrage de "proximité". D'apres certains échos dans la tribune, l'arbitre connaissait l'équipe adverse ce qui explique certaines décisions tres tres douteuses voir malhonnetes.
De toute façon la page est tournée et place au match suivant.

Il faut retenir de ce match le calme dont nous avons fait preuve face au corbeau noir et dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Contenu sponsorisé





Canaris-Villers 8 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Canaris-Villers 8 sept 06   Canaris-Villers 8 sept 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaris-Villers 8 sept 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre canaris villers
» 7 sept contre CHILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser