Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match contre Cockerie

Aller en bas 
+3
Olivertwist
flèche bleu
Lio
7 participants
AuteurMessage
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyDim 18 Mar à 11:41

Je tiens tout d'abord à remercier Alain pour son dévouement qui à permis à tous ses co-équipier de pouvoir joue ce vendredi soir!

Néanmoins il a fallu, de nouveau, que l'on s'en prenne à l'arbitrage!!
Le comportement d'Oli est intolérable vis-à-vis d'un arbitre qui plus es un co-équipier!!
C'est également l'ensemble de l'équipe qui pâti d'un comportement individuel.

On est tout d'abord là pour s'amuser et se retrouver en groupe et non pas pour s'en prendre sans cesse à l'arbitrage, aux adversaires et même à ses équipiers.
Le respect de l'autre sur le terrain me parait être indispensable pour véhiculer une image positive et assurer une ambiance de groupe. Sinon je ne vois pas ce que l'on vient chercher!
Tous nous montons sur le terrain pour gagner mais en gardant un esprit sportif car il faut également savoir perdre en restant digne quel que soit la situation ou les évènements.

Je souhaite qu'Oli ne soit pas alligné vendredi à Oreye mais surtout qu'il présente ses excuses pour son attitude. J'espère par là voir un changement pour finir la saison dans la sérénité.

Chacun est bien sur libre de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
flèche bleu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyDim 18 Mar à 15:31

slt c'est vrais merci à Alain , je trouve normal qu'Olivier rouspète sur certaine fautes peut-être pas comme il l'a fait à la fin du match mais quand tu ramasses des coups c'est pas pas toujours agréable.
Ce qui est de le punir , je ne suis pas d'accord il aurait déjà fallu prendre des sanctions pour d'autres choses avant exemple des joueurs qui ne viennent pas sans prévenir mais que l'on a repris par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Olivertwist




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyDim 18 Mar à 21:53

Tout d'abord, il n'y a pas de merci pour alain car lorsqu'il est arrivé, il ralaît déjà sur le fait que l'on devait être neuf. Au lieu de toujours parler dans le dos, on ferait mieux de le dire en face de la personne concernée.

Après 5 minutes, le gardien de l'autre équipe devait être mis dehors mais "l'arbitre" n'a pas su prendre ses responsabilités car soi-disant il n'avait pas de carte. Mais pour moi, il a su dire "tu sors"...

Comme vous le dites, on vient pour s'amuser mais je reçois plus de coups qu'autre chose mais à chaque fois il faut se taire. Il est normal qu'à un certain point je vienne à rouspecter. Sur le fait de match de vendredi, c'est ma cheville qui était prise et par derrière mais pas de faute sifflé, par contre deux minutes plus tard la même faute a été faite sur un joueur adverse et là la faute a été sifflée.

Autre exemple, le match à Lincent où il n'y avait pas d'arbitre, on s'est "encore" fait entuber alors qu'on gagnait et fallait encore se taire. Si vous aimez vous faire marcher sur les pieds, moi pas.

Ensuite l'équipe a été créée par plusieurs joueurs, hors une seule personne prend toutes les décisions. C'est cette personne qui a affilié un joueur sans avertir qui que se soit. En plus, c'est un joueur qui vient que quand ca lui chante. Encore une fois, c'est à SA demande qu'il ne veut pas que je joue vendredi, ce n'est pas une décision collective.

Pour le respect de l'autre, je pense que tu es mal placé pour en parler car sur le terrain on entend que toi lorsque un joueur prend une mauvaise décision lors d'une phase au lieu d'encourager la personne.

Pour l'ambiance de groupe, comment voulez-vous qu'il y en ait une lorsque une fois dans la buvette on peut distinguer deux clans. On l'a encore vu vendredi après le match, 4 personnes dans un coin et les autres au comptoir.

Maintenant, j'ai payé pour jouer cette saison donc ce vendredi je serai présent quoi que vous en dites. Si vous ne voulez plus me voir vous n'avez qu'à me rembourser ce que j'ai versé cette saison et je resterais chez moi. Si ma vareuse n'est pas présente ce vendredi, je prendrai la première vareuse de la manne et vous n'aurez qu'à vous arrangez avec le responsable des vareuses.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyLun 19 Mar à 0:27

salut a tous

En tant que capitaine,je trouve que cela fait plusieurs semaines que certains joueurs n'arretent pas de rouspeter ou raler sur l'arbitrage au lieu de garder leur force pour courir et de se battre pour l'equipe.

Et pour cette semaine,je trouve qu' OLI a dépassé les bornes en s'en prenant à un de ses joueurs qui à bien voulu sacrifier SON MATCH pour arbitré.

Et dire que le but de l'equipe etait de faire du sport entre AMI devant un bon verre apres le match ....
Personnellement, je crois que le joueur qui a ete affilié par LIO ,vient quand on lui téléphone et NON PAS quand il a envie(ont en a déja discuté)
Pour ce qui est de ton départ,moi je suis d'accord pour rembourser,
si ça peut mettre une meilleure ambiance dans l'equipe.....
Revenir en haut Aller en bas
nicolouts

nicolouts


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyLun 19 Mar à 22:41

Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens aussi à remercier Alain pour s'être gentiment proposé d'arbitrer le match de vendredi. Et dieu sait que malheureusement c’est difficile d’arbitrer l’équipe de Sherwood!!!!

Je commence à en avoir plus qu’assez que chaque vendredi, certains joueurs n’arrêtent pas de s’en prendre à l’arbitrage et par la même pénaliser toute l’équipe, ils feraient mieux de se remettre en question… Il ne s’agit certainement pas d’une question de « se faire marcher sur les pieds » mais plutôt une question de respect de chacun.

En ce qui concerne les transferts, je suis tout à fait d’accord avec Eric.

De plus, je ne comprends pas la réaction d’Olivier, qui à la place de s’excuser, préfère jouer la provocation. Et je trouve cela intolérable !!!!
Si le seul moyen de faire comprendre quelque chose à Olivier, c’est de lui rembourser sa cotisation, je n’y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyMar 20 Mar à 17:06

Salut à tous,

Je réitère mes remerciements et mes félicitations à Alain pour sa prestation intérimaire d’arbitre… Que chacun pense ce qu’il veut mais pour moi ce n’est ni facile ni agréable d’arbitrer un match et encore moins un match de Sherwood21.

Personnellement je me fais marcher sur les pieds tous les dimanches et tous les vendredi je prends des coups mais l’arbitre ne m’entend jamais !!! Il faut croire que j’aime ça ? Bien sur que non mais je réagis juste différemment et de façon, me semble t-il, positive tant pour moi que pour le groupe… C’est vrai qu’il faut savoir ce contenir et que ce n’est pas donné à tout le monde apparemment.

Je trouve bizarre que les remarques soient unilatérales quand on essaye de discuter avec Olivier.
Puisque tu vois les choses comme ça je t’énonces vite fait la façon dont moi je les vois :

1- mon frère ne décide pas tout seul de tout, t’as suspension à été le sujet de discutions à la table ou tu étais invité aussi ne crois pas que l’on rejette qui que ce soit…
2- sans Lio nous pouvons clairement mettre l’équipe en forfait général mais je crois que tu ne t’en rends pas compte.
3- Gregory à été invité à jouer avec nous quand nous en avons besoin et non à chaque fois.
4- Nous arrivons à discuter avec tout le monde sur le terrain sauf avec toi. Ne vois-tu pas quelque chose de bizarre ?
5- Ne crois-tu pas qu’un pardon était plus simple qu’un débat « provocateur » ?
6- La politique du club est en effet de créer un groupe de copains qui jouent entre eux et le fait de payer un cotisation, si minime qu’elle soit, ne donne aucun droit sur le temps de jeux mais couvre notamment une petite partie des frais d’assurances, d’arbitrage, etc… Cependant je me joins aux deux autres et marques mon approbation pour un remboursement totale (et non au prorata des matchs déjà joués) pour passer une fin de saison plus calme.
7- Le « clan » dont tu parles paye systématiquement les vareuses avec la cagnotte. Quand tu n’y participes pas le « clan » offre le lavage mais ça n’a pas l’air de te déranger outre mesure.

Je terminerais juste en disant que je m’amusais l’année passée, je ne m’amuse plus cette année mais je compte bien m’amuser l’année prochaine…

PS : en cas d’acceptation des autres pour un remboursement fait moi parvenir ton numéro de compte et je te reverse ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyMar 20 Mar à 21:18

Je crois bien que c’est à mon tour de dire un petit mot ..

Bon tout d’abord, je n’ai pas arbitré le match pour récolter tous ces remerciements .. mais bien pour ne léser personne. Je l’avoue mon envie de jouer n’était sûrement pas aussi présente que le reste de l’équipe.

Je tiens à RE-préciser (je l’avais déjà signifié lors de messages précédents) que lorsque l’on se retrouve à 9 pour jouer (formule dont je ne suis pas favorable), je préfère alors laisser un temps de jeu plus long à des personnes plus motivées que moi.

Oui « motivation », un mot qui a pris toute son importance cette saison. En effet, l’année dernière tout marchait pour le mieux mais cette saison, nous n’avons pas récolté les résultats escomptés .. D’abord, on peut mettre cela sur le compte d’un peu de malchance voire même d’un peu d’arrogance ; mais par la suite, l’ambiance s’est dégradée et au lieu de répondre sur le terrain, on a préféré trouvé les réponses ailleurs (l’arbitre, ses coéquipiers,..) enfin soit.

Pour en revenir au cas « Olivier » et sans même parler de vendredi, les semaines se suivent et se ressemblent. Il faut à chaque fois que l’arbitre prenne pour son grade sinon le match n’aurait aucune saveur .. Avant même de le débuter, l’arbitre doit se dire qu’il sera soit mauvais, soit très mauvais, soit exécrable.
J’ai l’impression que même en jouant seul, tu arriverais encore à te disputer avec le ballon qui ne voudrait pas rentrer dans le but (sûrement pas réglementaire à ton goût).

J’aimerais te rappeler que nous jouons en 3ème provinciale et que l’arbitrage est d’un niveau équivalent au nôtre. Alors si l’arbitre peut être mauvais, toi aussi tu peux être mauvais. Et je rajouterais que sur base de ma petite expérience en tant qu’arbitre, je comprend qu’ils ne donnent pas souvent gain de cause à des ‘emmerdeurs’ dans ton genre qui systématiquement qu’ils perdent le ballon, s’en prennent à l’arbitre (quel con cet arbitre !!)

Pour en terminer, comme l’a souligné Arnaud, la décision de punir Olivier n’est pas celle d’un seul homme mais bien de plusieurs personnes dont je fais partie bien évidemment.
Et j’abonde dans le sens des autres, que l’on te rembourse ta cotisation (désolé Yves mais trop c’est trop).

A bon entendeur salut
A vendredi les autres
Revenir en haut Aller en bas
Olivertwist




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyMar 20 Mar à 21:28

Pour ce qui est de mon numéro de compte, le trésorier l'a déjà étant donné que j'ai versé la cotisation sur le compte du club.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie EmptyMer 21 Mar à 22:00

Versement effectué ce jour à 19h55 pour la somme de 20€ contre remboursement de cotisation

Le trésorier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Cockerie Empty
MessageSujet: Re: match contre Cockerie   match contre Cockerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Cockerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre milmort
» match contre universelle
» match contre ambresin
» match contre canaris villers
» match du 22/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser