Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reds cup - Sherwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Reds cup - Sherwood Empty
MessageSujet: Reds cup - Sherwood   Reds cup - Sherwood EmptyMar 14 Mar à 22:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis déja forfait pour ce vendredi en attendant d'autres.
C'est vraiment la mort dans l'âme que je ne puis participer à ce match mais un petit joueur nommé Olivier Jacquet (n°11 de la squadra) en a décidé autrement.
Comme tout le monde regardant l'action à ce moment a pu le voir, ce mauvais perdant a décidé de viser mon pied et non le ballon.

Merci mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
La Squadra

La Squadra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2005

Reds cup - Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Reds cup - Sherwood   Reds cup - Sherwood EmptyMer 15 Mar à 19:48

Marc, Je suis vraiment désolé pour ta blessure! Mais, je peux t'assurer que le "petit" joueur ne l'a pas fait exprès. Oli est un joueur qui peut se révéler très maladroit tant il est feu follet sur le terrain. J'ai beau essayé de lui faire comprendre qu'il n'est pas utile de courir partout au futsal...rien n'y fait! Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu...des joueurs de votre cru n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère...et j'en sais quelque chose! (Heureusement que je porte toujours des jambières!)
Pas de polémiques...le débat est pour moi clos (après ton droit de réponse...si tu le désires!)
Bon match à tes couleurs ce vendredi

Vincent
CQ La Squadra
Revenir en haut Aller en bas
http://lasquadra.wifeo.com
 
Reds cup - Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reds cup
» AJS - Sherwood
» Sherwood - AS Vierset
» sherwood - wazaaa
» Wazaa - Sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser