Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec la SQUADRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyLun 17 Sep à 18:50

Ce vendredi 21, à domicile à 20h, nous rencontrons d'anciennes connaissances.

Fred sera absent car de service ... on est sauvé Exclamation

Alain devrait être de retour et tous les autres présents pour faire 8.

Nico comme délégué??? A confirmer

Espérons que nous confirmerons notre retour en forme et que nous continuerons sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyLun 17 Sep à 19:08

Fred notre buteur absent Question Question Question

Ben, il, va falloir se réveiller les autres alors !

Je sais et le dis avant Alain : surtout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyMar 18 Sep à 13:13

Est-ce encore possible ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyMar 18 Sep à 14:04

Ne viens pas tomber, ou marcher sur la balle, ou foncer dans un de tes partenaires, ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyMar 18 Sep à 18:43

Il est vrai que l'on manque parfois de combativité sur le terrain mais sur le forum ça n'hésite pas et ça tacle Exclamation
Ca risque d'être chaud sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyJeu 20 Sep à 14:56

J'ai le dernier listing avec monsieur Steeman Exclamation
A demain
Revenir en haut Aller en bas
La Squadra

La Squadra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptySam 22 Sep à 13:18

Félicitations pour votre victoire! Nous avons reçu une leçon de réalisme! Que se serait-il passé si Marc était resté délégué au terrain? Comme quoi le sport se joue pratiquement sur des détails. Un grand bravo à Arnaud qui nous a franchement dégoûté! lol
Bonne continuation! Prenez encore des points contre nos adversaires directs!

Vincent
CQ La Squadra
Revenir en haut Aller en bas
http://lasquadra.wifeo.com
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptySam 22 Sep à 23:52

Tu m'aurais vu les autres matchs , tu aurais été content de me voir sur la feuille de match. affraid affraid affraid

Pour le réalisme, on a certainement moins de talents qu'il y a 2 ans alors on essaie de jouer plus avec notre tête puis un gardien comme ça, ça aide un peu. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyDim 23 Sep à 10:30

Merci à tous pour ce match avec un grand gardien et un Président en état de grâce. Match sérieux à quelques exceptions (la plus grd partie pour moi).
Ma seconde mi-temps fut lamentable et la première à peine meilleur mais qu'on me laisse tout de même la seule bonne chose de mon match, c'est moi qui pousse le 2è au fond et puis seulement le coup freanc pour faire 3-0 juste avt la mi-temps.
Qu'on continue comme cela et je pense pouvoir être moins mauvais la semaine prochaine. Il y a intérêt car j'étais au plus bas0
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyDim 23 Sep à 12:52

J'hésitais entre Eric et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Marathon man




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyLun 24 Sep à 13:41

Quelle blessure à la cuisse ?
N'importe quoi ... confused

Vu l'importance de ce match, il était bête de se passer d'un attaquant et de me préférer alors que je n'ai plus touché un ballon depuis le mois de mai !!
J'ai su m'effacer, laisser de côté mon envie de jouer et préférer les intérêts de l'équipe ... c'est ce qui s'appelle le sacrifice (qualité que je me targue d'avoir, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde .. mais soit !!)

L'important c'est que l'on a vaincu à nouveau une équipe, à noter très correcte, de la Squadra ... une équipe qui a toute les qualités de jouer les premiers rôles cette saison.

Et mention spéciale à Arnaud qui enchaîne les tout tout bons matchs depuis le début de la saison ... çà va être difficile de le suppléer pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA EmptyLun 24 Sep à 13:51

On ment à son président Mad
N'as tu pas honte confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec la SQUADRA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la SQUADRA   Retrouvailles avec la SQUADRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec la SQUADRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squadra-Sherwood
» Sultan-Squadra
» Sherwood - Squadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser