Sherwood 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sherwood 21

bienvenue sur le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sherwood - Squadra

Aller en bas 
+3
Le gardien
flèche bleu
Lio
7 participants
AuteurMessage
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyJeu 2 Mar à 11:02

Le forum est aussi gelé que le temps!!

Pour la rencontre contre Squadra, je propose un ptit Spaghetti après le match! J'attends votre avis.

Un max de supporter serait le bien venu car il faut mettre la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyLun 6 Mar à 20:52

Les sponsors sont annoncés pour ce match de haut de tableau!
Il serait important que tout le monde vienne avec son sweet! Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
flèche bleu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyLun 6 Mar à 21:58

bien chef
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyMar 7 Mar à 18:46

oufffffffff j'ai eu chaud a peu de chose près je ratais le match au sommet pour un voyage au Chili

il n'est peut être que reporté mais il ne devrait pas se faire dans la semaine en cours

pas de problème pour le sponsor

que la force soit avec Sherwood21 muni de la précision de Robin Wood
Revenir en haut Aller en bas
nicolouts

nicolouts


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyMer 8 Mar à 7:39

Salut les gas, Basketball

faut etre en forme vendredi pas de sortie le jeudi....

Et il faut le gagner se pu.... de match affraid

Allez bonne merde pour vendredi.

Ciaooo

a+ king
Revenir en haut Aller en bas
pierre forza squadra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyJeu 9 Mar à 17:53

bonjour à vous ne vous réjouissez pas trop vite car demain la victoire elle est pour nous on en a trop besoin champion vous le serez mais nous on doit assurez notre deuxième place alors bon match mais n'espérer pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
La Squadra

La Squadra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyJeu 9 Mar à 17:58

Pas de pression inutile...dans les deux camps! Que le sportif l'emporte lors d'une rencontre agréable pour les spectateurs, respectueuse des règles du jeu pour les joueurs! Il est vrai que notre équipe est condamnée à prendre minimum un point sous peine d'être rejoint par Morchamps (qui posséderait une victoire de plus!) En fin de championnat, il serait agréable que nos deux clubs montent en troisième (même si notre équipe n'est pas championne!) Bon match à tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lasquadra.wifeo.com
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyVen 10 Mar à 11:48

On se doute qu'un point vous ferait déjà bien plaisir et une victoire encore plus!
Néanmoins nous ferons tout pour nous mettre à l'abris le plus vite possible sans prendre de risque pour la fin de saison!

Tous ce décidera donc ce soir sur le terrain en concervant l'esprit sportif et le respect de l'adversaire tout comme au match allé!

Et puis on boira un verre pour fêter ce qui pourra l'être!!

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pierre forza squadra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptySam 11 Mar à 1:59

félicitation pour votre victoire mais très ralant pour nous nous aurrions mérité un point mais ces le foot en tt cas je pense que ça devais être un beau match pour les spectateurs et je n'ai jamais vu un score aussi serré au mini foot bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptySam 11 Mar à 16:39

Merci
Match difficile où les 2 équipes auraient pu émmerger, nous étions plus paralyser par l'enjeu que vous (ce qui est étonnant vu notre situation) mais une fois de plus nous nous en sommes sortis grâce à notre bloc défensif (moyenne de moins de 2 buts par match) et notre gardien qui une fois de plus a pris une grande part dans notre succès.
C'est ralant pour vous mais c'est le foot et on a peut-être bénéficier de la chance d'un champion, car il en faut un peu.
Ceci étant le championnat n'est pas fini, ni pour nous ni pour vous, ni pour ... Morchamps qui peut aussi encore perdre des points!
Bonne fin de saison à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le président




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptySam 11 Mar à 23:26

Vous étiez en première mi temps de loin la meilleure équipe sur le terrain mais il y a 2 mi temps.
Je pense, et ce n'est que mon avis, que vous auriez du vous replier à 1-1. Nous étions contents de notre côté et vous aussi puisque morchamps ne pouvait plus vous rejoindre.
Je suis presque certain qu on n aurait plus pris de risques inconsidérés.
Il restait peut être 10 minutes à jouer et ces 10 minutes même si c'était aller contre nature, il valait mieux assurer et ne pas jouer toute une saison sur une hypothétique victoire.
Malheureusement pour vous, Morchamps doit bien rire maintenant mais bon, le championnat se jouera jusqu'au bout et je pense qu'ils doivent encore recevoir Ougrée.
Tachez de remotiver les troupes d'Ougrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherwood21.be
Le gardien




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyLun 13 Mar à 11:34

Bonjour à tous, il est clair que notre victoire nous fait du bien mais elle ne fut pas des plus jolie… Nos adversaires de la squadra avaient pourtant bien mieux débuté le match mais ils n’ont pas su profiter de la nervosité inconsidérée des Sherwoodiens… Nervosité transmise dans les deux équipes en deuxième mi-temps mais que certains ont eu du mal à évacuer dés la fin de match. Voila maintenant la Squadra rejoint par Morchamps mais il reste encore 5 matchs à jouer et tout est encore possible. Nous souhaitons évidemment une très bonne fin de saison à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Squadra

La Squadra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyLun 13 Mar à 14:01

Salut à tous...Quel week-end pourri! Battu le vendredi, victoire par forfait le samedi (sans joueur donc!) et le Standard qui ne parvient pas à prendre le dessus! Il ya des week-end où je ferais mieux de rester à la maison!
Enfin, je l'ai consigné sur notre site: félicitations à SHERWOOD pour leur maîtrise en seconde période et leur victoire finale. Nous avons effectivement raté le coche en première période. La fin de saison sera palpitante jusqu'au bout pour nos couleurs!
Bon rétablissement à votre joueur-président Marc que j'ai vu sortir en boitillant!
Vincent
CQ La Squadra
Revenir en haut Aller en bas
http://lasquadra.wifeo.com
La Squadra

La Squadra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2005

Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra EmptyMer 15 Mar à 19:50

Et alors...

Toujours pas de résumé de note confrontation?

Je suis toujours interessé à connaître un avis autre que le mien sur les rencontres disputées!

Vincent
CQ La Squadra
Revenir en haut Aller en bas
http://lasquadra.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Sherwood - Squadra Empty
MessageSujet: Re: Sherwood - Squadra   Sherwood - Squadra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherwood - Squadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squadra-Sherwood
» Sultan-Squadra
» Retrouvailles avec la SQUADRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood 21 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser